Salut mon ami(e) ! Comment t'appelles-tu ?

0_ольга: combien de cours vous avez deja appris dans ce site? Et pendent de quele temp?

J'ai écouté toutes les leçons sur ce site pendant beaucoup d'années. Et je regrette que les leçons ont finis.

J'ai écouté toutes les leçons sur ce site pendant beaucoup d'années. Et je regrette que les leçons ont finis.

Oo! C'est une chose que je ne peux pas imaginer. J'ai ecoute' seulment 50. C'est... cool😁

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

О_Ольга: Bonjour! Je m'appele Olga et je suis comme Andrei de Siberie.

Bonjour Olga, bienvenu au forum.
Je suis ravie de vous lire!

О_Ольга: J'habite dans une village petite et tres pittoresque. Et je pense que le nom d'elle ne va pas donner a vous beaucoup d'information. Oui, c'est la vie, c'est tres loin. 😔

Mais vous pouvez le décrire et nous essayerons de deviner le nom. Ce serait un bon exercice très intéressant pour tous :-)

0_ольга: C'est... cool😁

C'est bon! Vous avez un but écouter toutes les leçons.

О_Ольга: Bonjour! Je m'appele Olga et je suis comme Andrei de Siberie.

Bonjour Olga, bienvenu au forum.

Je suis ravie de vous lire!

О_Ольга: J'habite dans une village petite et tres pittoresque. Et je pense que le nom d'elle ne va pas donner a vous beaucoup d'information. Oui, c'est la vie, c'est tres loin. 😔

Mais vous pouvez le décrire et nous essayerons de deviner le nom. Ce serait un bon exercice très intéressant pour tous :-)

Oui🤔 Les femmes doivent êtres mystérieux ! 😀 Il y a trop beaucoup de villages différents en Sibérie. C'est une tache difficile. Ma village est petite, pittoresque, a un fleuve trop vite et froide avec la mer de bois.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: C'est... cool😁

C'est bon! Vous avez un but écouter toutes les leçons.

Oh, mon premier but est seulement 60 courses.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Il y a trop beaucoup de villages différents en Sibérie.

C'est la Sibérie occidentale, centrale ou orientale?

Нам нужна ваша помощь. Пожалуйста, поддержите Le-francais.ru !

О_Ольга: Oui🤔 Les femmes doivent être mystérieuses ! 😀 Il y a beaucoup de villages différents en Sibérie. C'est une tache difficile. Ma village est petite, pittoresque, il y a un fleuve trop vite et froide avec la mer de bois.

Le fleuve est vite, ça veut dire qu'il y a des montagnes pas très loin ? :-)

0_ольга: Oh, mon premier but est seulement 60 courses.

Pourquoi si peu? Vous vous ennuyez d'écouter les leçons?

ILYA DUMOV: C'est la Sibérie occidentale, centrale ou orientale?
Ирина Shire: Le fleuve est vite, ça veut dire qu'il y a des montagnes pas très loin ? :-)

Je crois que ça ne sert à rien d'essayer de deviner si la dame se sent obligée de rester mystérieuse...

Андрей М.: Je crois que ça ne sert à rien d'essayer de deviner si la dame se sent obligée de rester mystérieuse...

D'accord. Mais quel est le sens d'être mystérieuse si personne ne tente de te dévoiler ?
:-)

0_ольга: Il y a trop beaucoup de villages différents en Sibérie.

C'est la Sibérie occidentale, centrale ou orientale?

Je ne sais pas ! 😀😀😀Je déteste la géographie ! C'est pas occidentale je pense. Peut-être la Siberie centrale.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

О_Ольга: Oui🤔 Les femmes doivent être mystérieuses ! 😀 Il y a beaucoup de villages différents en Sibérie. C'est une tache difficile. Ma village est petite, pittoresque, il y a un fleuve trop vite et froide avec la mer de bois.

Le fleuve est vite, ça veut dire qu'il y a des montagnes pas très loin ? :-)

Oui c'est çà

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Oh, mon premier but est seulement 60 courses.

Pourquoi si peu? Vous vous ennuyez d'écouter les leçons?

Parce que je n'aime pas que j'ai beaucoup de choses qui ne sont pas encore fini. Par example, ma Englais))) Je veux passer mon temps à elle et après continuer avec le français. Et 60 courses ce sont comme un premier drapeau. Je peux parler déjà. Je peux dire que je parle, male un peu mais dire. Et.. Oui, j'ai besoin d'inspiration. Parler de quelque-uns ou juste sur le francais.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Андрей М.: Je crois que ça ne sert à rien d'essayer de deviner si la dame se sent obligée de rester mystérieuse...

D'accord. Mais quel est le sens d'être mystérieuse si personne ne tente de te dévoiler ?

:-)

Bien sur il n'y a pas le sens)) c'est juste une blague.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Je ne sais pas ! 😀😀😀Je déteste la géographie ! C'est pas occidentale je pense. Peut-être la Siberie centrale.

Apparemment oui, parce qu'ici (en Sibérie occidentale) il n'y a pas de cours d'eau rapides. Ni de montagnes d'ailleurs. A ce que je sache au moins.

0_ольга: Bien sur il n'y a pas le sens)) c'est juste une blague.

Alors, tu nous permets de continuer à te torturer ?

Alors, tu nous permets de continuer à te torturer ?

Oui😁si vous voulez.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Oui😁si vous voulez.

Une Sibérie méridionale peut-être ? L'Altaï, non ?

0_ольга: Oui😁si vous voulez.

Une Sibérie méridionale peut-être ? L'Altaï, non ?

Non

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Андрей М: Alors, tu nous permets de continuer à te torturer ?

О_Ольга: Oui😁si vous voulez.

Et quoi ? Tout le monde est timide ?
;-)
Comment s'appelle le fleuve?
Comment s'appelle la montagne ?
Qui est la personne historique la plus connue de votre ville ?

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.