Salut mon ami(e) ! Comment t'appelles-tu ?

Charles, étes-vous déjà allé en Russie?

Salut tout le monde! Je m'applle Julie, j'habite à Moscou et je suis debutante en français :)

bonjour Julie,

je suis français et j'habite en France. Bienvenue sur le forum. Moi j'apprends le Russe parce-que j'ai toujours été fasciné par votre pays.

Bonjour Charles Olivier! Enchantée! Vous avez longtemps appris le Russe?

Bonjour Charles Olivier! Enchantée! Vous avez longtemps appris le Russe?

la bonne forme est: " Vous apprenez le Russe depuis longtemps ?" ou " Depuis combien de temps apprenez vous le Russe? " как долго вы изучаете русский язык?
Comment en Russe il est possible de formuler une question de la même manière qu'une phrase affirmative en changeant simplement l'intonation. Bien que normalement il faille inverser le sujet et le verbe, "apprenez-vous le Russe depuis longtemps?" mais personne ne parle plus de cette façon en France.

Charles Olivier: " Depuis combien de temps apprenez vous le Russe? " как долго вы изучаете русский язык?

Étant débutante, on peut ne pas connaître la construction avec « depuis ». D'habitude on essaie d'utliser les phrase et les mots qu'on connaît. :) En même temps c'est la raison pour apprendre les nouveaux mots.

Нам нужна ваша помощь. Пожалуйста, поддержите Le-francais.ru !

Ça fait longtemps que vous apprenez le russe ?
La même idée mais sans depuis ;)

Étant débutante, on peut ne pas connaître la construction avec « depuis ». D'habitude on essaie d'utliser les phrase et les mots qu'on connaît. :) En même temps c'est la raison pour apprendre les nouveaux mots.

oui tout à fait et justement, la meilleur façon d'apprendre c'est de faire des phrases correctes ou non et d'être corrigé par ceux qui parlent la langue. C'est comme ça que les enfants apprennent.

Étant débutante, on peut ne pas connaître la construction avec « depuis ». D'habitude on essaie d'utliser les phrase et les mots qu'on connaît. :) En même temps c'est la raison pour apprendre les nouveaux mots.

oui tout à fait et justement, la meilleur façon d'apprendre c'est de faire des phrases correctes ou non et d'être corrigé par ceux qui parlent la langue. C'est comme ça que les enfants apprennent.

Bonjour Charles Olivier! Enchantée! Vous avez longtemps appris le Russe?

la bonne forme est: " Vous apprenez le Russe depuis longtemps ?" ou " Depuis combien de temps apprenez vous le Russe? " как долго вы изучаете русский язык?

Comment en Russe il est possible de formuler une question de la même manière qu'une phrase affirmative en changeant simplement l'intonation. Bien que normalement il faille inverser le sujet et le verbe, "apprenez-vous le Russe depuis longtemps?" mais personne ne parle plus de cette façon en France.

Merci beacoup pour l'explonation!

Salut tout le monde! Je m'applle Julie, j'habite à Moscou et je suis debutante en français :)

Bonjour Julie,
je m'appelle Irina.
Moi aussi, j'habite à Moscou et j'apprends le français pour me faire plaisir.
Bienvenue ! :-)

Salut tout le monde! Je m'applle Julie, j'habite à Moscou et je suis debutante en français :)

Bonjour Julie,

je m'appelle Irina.

Moi aussi, j'habite à Moscou et j'apprends le français pour me faire plaisir.

Bienvenue ! :-)

Bonjour Irina, Enchantée!

Julie_Shl: Salut tout le monde! Je m'applle Julie, j'habite à Moscou et je suis debutante en français :)

Salut Julie ! Bienvenue, nous serons tous ravis de vous aider, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Друзья!
Charles Olivier сейчас в Москве и будет рад встретиться с участниками форума. Откликайтесь все, кто хочет и может прийти на эту встречу . Место и время пока обсуждаются, ограничение только одно – вечером, после пяти. Если есть идеи или пожелания – тоже пишите, ждём.

Друзья!

Charles Olivier сейчас в Москве и будет рад встретиться с участниками форума.

мой номер 9685007493

Bonjour! Je m'appele Olga et je suis comme Andrei de Siberie. Mais j'habite pas dans une petite ville comme lui. J'habite dans une village petite et tres pittoresque. Et je pense que le nom d'elle ne va pas donner a vous beaucoup d'information. Oui, c'est la vie, c'est tres loin. 😔

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Bonjour! Je m'appelle Olga et je suis comme Andrei de Sibérie. Mais j'habite pas dans une petite ville comme lui. J'habite dans un village petit et très pittoresque. Et je pense que son nom ne va pas donner à vous beaucoup d'information. Oui, c'est la vie, c'est très loin. 😔

Salut voisine alors ! Bienvenue à bord ! N'hésite pas à poser tes questions si tu en as. Nous serons tous ravis de t'aider.

0_ольга: Bonjour! Je m'appelle Olga et je suis comme Andrei de Sibérie. Mais j'habite pas dans une petite ville comme lui. J'habite dans un village petit et très pittoresque. Et je pense que son nom ne va pas donner à vous beaucoup d'information. Oui, c'est la vie, c'est très loin. 😔

Salut voisine alors ! Bienvenue à bord ! N'hésite pas à poser tes questions si tu en as. Nous serons tous ravis de t'aider.

Merci) Ещё не умею строить условные предложения. В общем. Буду благодарна если заметив ошибку, мне на неё укажете. Если их много... Поправляйте много.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Merci) Ещё не умею строить условные предложения. В общем. Буду благодарна если заметив ошибку, мне на неё укажете. Если их много... Поправляйте много.

D'accord.

0_ольга: Буду благодарна если заметив ошибку, мне на неё укажешь. Если их много... Поправляй много.

Mais il ne faut pas parler russe ici ! Sinon Ilya va être en colère ! ;)

Mais il ne faut pas parler russe ici ! Sinon Ilya va être en colère ! ;)

😁😁😁
Oh, pardon. J'ai oublie`.

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Bonjour! Je m'appele Olga et je suis comme Andrei de Siberie. Mais j'habite pas dans une petite ville comme lui. J'habite dans une village petite et tres pittoresque.

Bonjour, Olga! Je suis ravie de connaissances. Je m'appelle Nadejda.

Enchantee! Nadejda, combien de cours vous avez deja appris dans ce site? Et pendent de quele temp?

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.