Salut mon ami(e) ! Comment t'appelles-tu ?

monsieur: Et Irina, elle aussi, semble maintenant infectée de ce mal...

C'est peut que je suis infectée, mais je ne le sais pas.
Une fois hier, j'ai eu impression pareil - que tu ne vois pas mes messages.
Comment c’est possible ?
En tout cas: Bonjour ! Ça va ?

*Надежда *: J'en suis contre. Il faut parler à la langue correcte.

Exactement. Vous avez absolument raison.
Et pour apprendre à parler correctement, il faut... parler!
Alors, racontez-moi votre histoire de voyage à Honfleur. Ça m'intéresse vraiment, ç'est utile pour vous sans aucun doute. :-)

Bonjour! Je suis un nouveau membre du forum. Répondez-moi, s'il vous plaît.

Bonjour! Je suis un nouveau membre du forum. Répondez-moi, s'il vous plaît.

Bonjour Victor. Ravie de vous lire !
Parlez de vous un petit peu :-)

Ирина Ширинская: Une fois hier, j'ai eu impression pareil - que tu ne vois pas mes messages.

C'est vraiment stupide de ma part, mais c'est aussi simple que ça : je ne les ai pas vus vraiment ! Puis je me suis rendu compte de ma gaffe bien sûr... Tout est bien qui fini bien !
Sauf ça, je vais bien, merci ! :-)

Viktor: Bonjour! Je suis un nouveau membre du forum. Répondez-moi, s'il vous plaît.

Salut Viktor ! Comment ça va ?

Bonjour! Je suis un nouveau membre du forum. Répondez-moi, s'il vous plaît.

Bonjour, Victor! J'attends votre histoire sur vous-même, sur votre ville.

Ирина Ширинская: Alors, racontez-moi votre histoire de voyage à Honfleur. Ça m'intéresse vraiment, ç'est utile pour vous sans aucun doute. :-)

Irina, excusez-moi pour ce que je ne vous réponds pas pendant longtemps. Pour moi, c'est trop difficile. Mais je vous répondrai obligatoire.

Ирина Ширинская: Alors, racontez-moi votre histoire de voyage à Honfleur. Ça m'intéresse vraiment, ç'est utile pour vous sans aucun doute. :-)

Надежда: Irina, excusez-moi pour ce que je ne vous réponds pas pendant longtemps. Pour moi, c'est trop difficile. Mais je vous répondrai obligatoire.

C'est bien, je comprends !

monsieurx: Arnaud, tu m'ignores ou simplement ne te souviens pas de moi ?

Salut, j'ai vu ta question et mais vu que je ne la comprenais pas bien, je me suis dit que j'y réfléchirais plus tard. Finalement ça m'est sorti de la tête et j'ai oublié de répondre. Y'a pas mort d'homme, j'espère ;)

Arnaud: Y'a pas mort d'homme, j'espère ;)

Pas que je sache, juste que je ne peux pas me laisser passer à côté de l'occasion de dire un mot en français. :-)

Bonjour mes amis! Excusez-moi, je peux parler comme vous seulement tous les deux jour parce que j'ai mon anglais dans un jour aussi. Je suis médecin. J'ai 57 ans. J'habite loin derrière l'oural. J'étudie le français seulement 2 ans. J'aime la France et je vais le visiter. Primitivement, la vérité? Bonne journée!

Viktor: Bonjour mes amis!

Bonjour Viktor ! Tu es le bienvenu ! :) Ou exactement habites-tu ? Moi, j'habitais pendent deux ans pas loin de Baikal.

Нам нужна ваша помощь. Пожалуйста, поддержите Le-francais.ru !

Victor:
J'étudie le français seulement 2 ans.

Bonjour Victor, enchantée.
Pourquoi avez-vous commencé à apprendre le français ? Quel leçon faites-vous sur le site, maintenant ?

Viktor, si vous êtes depuis 2 ans sur le site déjà pourquoi vous écrivez si peu sur le forum ? Il faut corriger ça !

Beh! Je n'aime pas les forums. Je n'ai pas assez de temps. Par contre, j'ai réalisé que j'ai besoin d'un contact direct sur la langue. Je suis prêt mais je ne suis pas très douée pour tout ça. Sinon, je vais essayer. Je dois y aller. À bientôt!

-Tu peux aller chercher le marteau qui est sur la table ?
-Oui, tiens.
- Non, tu vas taper pendant que je tiens les pieds de la chaise.
Пока я стою на стуле или пока я не слезу со стула?

Viktor: Пока я стою на стуле или пока я не слезу со стула?

Il est interdit de parler russe ici, sinon c'est vraiment important ?

Андрей М.: Il est interdit de parler russe ici, sinon c'est vraiment important ?

Excusez-moi, je suis prêt à communiquer en français.

Dans quels sujets du forum, on peut poser une question en français et de recevoir une réponse en russe?

Viktor: Dans quels sujets du forum, on peut poser une question en français et de recevoir une réponse en russe?

C'est une bonne question, je n'en ai aucune idée à vrai dire. C'est à Ilya que vous devez vous adresser. Envoyez-lui un message privé.

bonjour, Je m'appelle Charles Olivier, mais Charles suffira. J'habite dans une toute petite ville en Bourgogne pas très loin de Beaune et Dijon.

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.