Ирина Shire |
|
![]()
Темы:
14
|
A-ha ! Et quels beaux pays avez-vous visité ? Quelles villes ? |
Ирина Shire |
|
![]()
Темы:
14
|
Mais pas du tout ! Je suis bien habituée ! C'est une belle occasion de marcher tout les jours et lire dans le métro.
Au début, à ma école de français, après, j'ai continué à la maison. À partir de jeudi, on peut acheter le Beaujolais au Achan. C'est un grand surfaces français. N'hésitez pas, on peut prendre le vin là. |
ILYA DUMOV |
|
![]()
Темы:
378
|
« Autant de temps à passer sur la route! » |
Надежда |
|
![]()
Темы:
11
|
Pourquoi? Beaucoup de personnes ne savent pas. |
aisharus |
|
![]()
Темы:
1
|
salut, oui, j'ai deja lu cette histoire, main a vrai dire ma histouire est tres banal |
Надежда |
|
![]()
Темы:
11
|
On n'a visité que la France, mais deux fois. |
Надежда |
|
![]()
Темы:
11
|
|
Андрей М. |
|
![]()
Темы:
15
|
Je ne me souviens pas précisément où, mais je suis certain de l'avoir entendu à l'école. Des cours d'histoire ou de géographie... je ne sais plus. Ou pourquoi pas de littérature compte tenu de vos paroles. Иногда нам кажется, что мы понимаем друг друга, в то время как каждый домысливает себе слова собеседника, как ему вздумается. © |
Надежда |
|
![]()
Темы:
11
|
C'est vrai. J'étais heureuse! |
ILYA DUMOV |
|
![]()
Темы:
378
|
Si le site a vraiment aidé vous vous preparer à passer TOEFL B2 — comment ce peut être banal ! Cést une vrais histoire de succès, n'est ce pas ? |
Ирина Shire |
|
![]()
Темы:
14
|
Et quelles villes ? Paris ? :-) |
Надежда |
|
![]()
Темы:
11
|
Oui, Paris. Nous sommes allés en Normandie. Nous avons visité Rouen, Honfleur, Trouville et Deauville. Parmi ces villes, tout ce que j'ai aimé était Honfleur |
Ирина Shire |
|
![]()
Темы:
14
|
Oui, « tant » ou « tellement ». Et deuxièmement. Les Français sont très contre de corriger les erreurs qui n'empêche pas de compréhension. |
Андрей М. |
|
![]()
Темы:
15
|
Moi aussi, le plus important c'est faire passer le message. Иногда нам кажется, что мы понимаем друг друга, в то время как каждый домысливает себе слова собеседника, как ему вздумается. © |
Ирина Shire |
|
![]()
Темы:
14
|
C'est magnifique, très intéressant ! |
Надежда |
|
![]()
Темы:
11
|
J'en suis contre. Il faut parler à la langue correcte. |
aisharus |
|
![]()
Темы:
1
|
et bah oui peut etre |
Arnaud |
|
![]()
Темы:
10
|
"Autant" est correct, c'est juste la ponctuation ou la construction qui sont un peu maladroites:
Moi aussi :) |
Андрей М. |
|
![]()
Темы:
15
|
Et vous suggérez quoi ? Qu'on ferme tous les forums de ce genre ? Puisque de toute façon aucun de nous ne parle français correctement ? Aucun, sans exception. Иногда нам кажется, что мы понимаем друг друга, в то время как каждый домысливает себе слова собеседника, как ему вздумается. © |
Андрей М. |
|
![]()
Темы:
15
|
Arnaud, tu m'ignores ou simplement ne te souviens pas de moi ? L'autre jour je n'ai voulu que te saluer, pas te harceler. Et Irina, elle aussi, semble maintenant infectée de ce mal... elle fait de même en tout cas. Иногда нам кажется, что мы понимаем друг друга, в то время как каждый домысливает себе слова собеседника, как ему вздумается. © |