Salut mon ami(e) ! Comment t'appelles-tu ?

Comment tu t'appelles ?
D'où viens-tu ?

Salut! Je m'appelle Irina, je suis de Moscou. Et toi ?

Moi, je suis Andreï. Et je viens de très très loin, de la petite ville en Sibérie de l'Ouest qui s'appelle Kourgan. Tu connais ?

Enchantée, Andreï ! Kourgan, j'ai entendu le nom, bien sûr, mais je n'y ai jamais été! Elle est joli ? Tu l'aime ?

C'est ma ville natale, je l'aime bien entendu Jolie ? Pas vraiment, non. Si tu n'y as jamais mis les pieds tu n'as rien perdu, je t'assure !

Coucou! Moi, je suis Sveta. J'habite Odessa.
Enchantée de vous connaître

Bienvenue à bord alors Svéta ! C'est réciproque !

Andreï! Comment c'est possible de gronder sa ville natale ! Elle est belle, j'en suis sûr !
Et quand j'ai vu le mot "Kourgan", il m'a rappelé le mot "Korrigans" - ce sont des petits lutins bretons que j'adore ! C'est peut que ta ville garde des secrets et des légendes magiques. Tu connais ?

Salut, Svetlana ! Autant que je comprenne, nous travaillons ensemble il y a longtemps ! Enchantée, vraiment enchantée de te connaître !

raviе de te connaître, Irina.

@Ирина
Non. je ne le savais pas mais j'ai bien noté.
Pour ce qui concerne ma ville, elle n'est pas si moche que ça, c'est juste que je sais que les moscovites sont beaucoup plus exigeants, voilà tout.:-)

Oh, non ! Les Korrigans ne sont pas du tout moches ! Et les moscovites ne sont pas du tout exigeantes ou arrogantes. Tout ça, c'est préjugés. :-(
Moi, je suis une fée de la forêt russe, par exemple. Tu connais comment ça s’appelle chez nous ?! Nous sommes complètement diabolisées. C'est pô juste !
Je suis gentille et ne mange pas d'enfants...

Oh, non ! Les Korrigans ne sont pas du tout moches !

Je me suis mal exprimé peut-être, mais c'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est ma ville dont j'ai parlé.

c'est préjugés. :-(

sans doute)

En fait, j'ai créé ce thème à l'intention des débutants, j'ai bien peur qu'on en ait intimidés plus qu'un avec tout ça...

Bonjour, Je m'appelle Pavel, J'habite a Nyon Switzerland.

… и не то, чтобы очень, но и не дескать, как-нибудь, например! А случись такое, так вот тебе и пожалуйста!

Enchantée.
Как жизнь в Швейцарии?

Enchantée.

Как жизнь в Швейцарии?

Ça dépend ))

… и не то, чтобы очень, но и не дескать, как-нибудь, например! А случись такое, так вот тебе и пожалуйста!

Enchantée, Pavel !
Nyon Switzerland, s'est cool ! Pourquoi tu est là ?

Svetlana ! Ici, on ne parle que français ;-)

D'accord

Enchantée, Pavel !

Nyon Switzerland, s'est cool ! Pourquoi tu est là ?

J'ai reçu une offre d'emploi ici s'est pourquoi je suis la.

P.s. Je m'excuse pour les erreurs. Je suis seulement sur la 36e leçon

… и не то, чтобы очень, но и не дескать, как-нибудь, например! А случись такое, так вот тебе и пожалуйста!

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.