L'argent fait-il le bonheur?

Ирина Ширинская: vivre sans argent

As-tu lu des commentaires sous la vidéo ?

Kevin Guiri Couderc (il y a 3 ans): Il a de l'oseille dans son jardin lol

Je lui souhaite du courage mais je crains que ce soit utopique.

Андрей М.: Je lui souhaite du courage mais je crains que ce soit utopique.

C’est exactement une utopie, même le projet s’appelle « Eotopia ». Et c’est normal parce qu'il s’affronte à un système gigantesque et monstrueux, le système de consommation. Dans ces conditions pour se faire entendre, il faut mettre en balance quelques choses d'extrême. C’est une espèce de laboratoire pour tester et expérimenter.
Et cependant, ça existe jusqu’ici. Étant un peu transformé, c'est à son honneur, mais quand même !

Benjamin Lesage. November 2017

Et ouais, en 2010 il a fait le tour du monde avec deux ses amis, 40000 km sans un sous en poche :-)

il faut mettre en balance quelques choses d'extrême. C’est une espèce de laboratoire pour tester >et expérimenter.

Ce n'est pas sûr du tout. En fait plus le problème semble gros et plus la solution est simple. L'histoire est truffée d'exemple. Prenons la gravitation de Newton, le gars s'emmêlaient les pinceaux dans des explications à la branque. Ha le vieux Aristote a réduit à néant bien des univers individuels. Il a fallu 2000 ans pour sortir l'humanité, le peu qu'il nous reste, de ses billeveusées. La relavité de Galilée, si simple, totalement incompréhensible si l'on ne s'y penche pas quelque temps, mais si irréductiblement simple.
La simplicité fera de vous des hommes libres

** Charles Olivier**: La simplicité fera de vous des hommes libres

Mais en appelant à la simplicité, tu admets ( Dieux merci ! ) que tout est compliqué...
:-)

Je ne sais pas comment je dois traduire "как раз вчера"? Je veux dire, que hier j'ai vu un tableau drole sur ca.
😁

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

O-la-la! Pourquoi je ne peux pas mettre un tableau ici? Est-que tout travaille bien? C'est ma faute?

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

J'essay une plus fois...
la

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Non😕😟😢😭

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Je ne sais pas comment je dois traduire "как раз вчера"? Je veux dire, que hier j'ai vu un tableau drole sur ca.

J'ai vu juste hier...

0_ольга: J'essaie une fois de plus

Pas un tableau, ça s'appelle une image. Regarde par ici.

Je suis comme Ilya... Je dois ecrire... Une image...

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Merci

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

J’essaie la troisieme fois de plus…
l'argent

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Yahoo!

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: J'essaie la troisième fois de plus...

Il ne faut pas dire ça. Ou tu dis la troisième fois ou bien encore une fois/une fois de plus. Ensemble c'est trop.

0_ольга: J'essaie la troisième fois de plus...

Il ne faut pas dire ça. Ou tu dis la troisième fois ou bien encore une fois/une fois de plus. Ensemble c'est trop.

D'accord ! Merci, Andrei ! Tu es très gentil !

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Mais en appelant à la simplicité, tu admets ( Dieux merci ! ) que tout est compliqué...

:-)

oui c'est exactement ça. Des montagnes de complexités pour un univers de simplicité.

Charles Olivier: oui c'est exactement ça. Des montagnes de complexités pour un univers de simplicité.

Expliquez-vous un peu, Monsieur, qu'est-ce que vous voulez dire exactement, dans le contexte «argent/bonheur» de quelle simplicité parlez-vous ? :-)

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.