bref.

Bref по-русски будет “короче”, как я понимаю. Добрая душа выложила расшифровку для первого эпизода:


Bref,
J’avais repéré cette fille à la soirée de Maud, alors j’ai demandé à Maud si elle avait un copain, elle m’a dit « Je sais pas.», j’ai demandé à Kevan il m’a dit : « Je sais pas. », j’ai demandé à Baptiste il m’as dis : « J’ENTEND PAS ! », j’ai demandé à Christine elle m’as dis : (Bruit de vomit). Euh, j’ai pris ca pour un non. Alors j’y suis allé.
J’lui ai fait une blague, elle a rigolé. J’lui en ai fait une deuxième elle a pas rigolé, mais elle avait pas compris.
« J’avais pas compris ! » Alors ca va.
Un mec est arrivé « Jm’appelle Steve. », j’ai cru que c’était son mec alors je suis partis, enfaite, c’était son pote homo. « ALLEZ J’Y VAIS J’‘VAIS M’ECLATEEER! »
J’suis revenu.
Elle avait un pop-corn sucré sur l’épaule, j’ai fais comme si je l’avais pas vu mais je me suis demandé comment il a fait pour arriver là.
J’lui ai demandé : « Tu fais quoi dans la vie ? » « J’suis caissière. » C’était pas intéressant. « Dans un sex-shop. » C’était intéressant. « Du coup j’ai pleins d’échantillons. » C’était très intéressant. « Aaah, mais c’est vachement bien ca. »
J’ai recu un texto avec écrit : « BAISE LAAAAAAAA ! » avec 8 A très exactement. C’était Kairon sur le canapé qui nous mattait depuis tout-à-l’heure.
Elle m’as demandé « Pourquoi tu souris ? » j’ai bafouillé « Euh, non c’est pas ca fin. » J’lui ai dis que ma mère était malade. « Quoi ? » Mais qu’elle allait mieux. « Aaaah ! »
En réflechissant j’ai compris comment le pop-corn sucré était arrivé là. «STEVE »
Elle m’as dis : « J’vais fumer. » je supporte pas la cigarette. « Tu viens ? » Mais je supporte pas la solitude.
Elle m’as jeté un regard, ca m’as troublé.
Et puis Kairon m’as fais un signe discret pour m’encourager. Ca m’a encouragé.
On a re-discuté. Elle m’as soufflé ; une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept fois sa putain de fumée dans le visage. Puis elle m’as demandé : « J’peux prendre ton numéro ? »
YEEES.
J’lui ai donné, elle m’as dis : « Merci hein, c’est Steve qui va être content, il m’as tanné toute la soirée pour avoir ton numéro. » Alors j’lui ai répondu : « Depuis tout à l’heure t’as un pop-corn sucré sur l’épaule, salut. »
Bref, j’ai dragué cette fille.


Больше половины понятно, уже победа. Стало быть, “ne” часто отбрасывается? Главное в отрицании это “pas”?

Перевод тоже с глюками.
Вместо “il m’as dis” и “elle m’as dis” должно быть “il m’as dit” и “elle m’as dit”?
Вместо “Je lui ai donné” должно быть “Je lui l’ai donné”?

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.