Expression orale

Salut communauté, auriez-vous une astuce qui pourrait déclencher le mécanisme de l’expression orale. J’ai beau lire journellement, maîtriser grammaire et orthographe, je n’en trouve pas moins des difficultés quant à l’expression orale. Veuillez me partager vos expériences et vos conseils. Merci

Salut ! Il n’y a pas longtemps on a discuté ce sujet ici

Salut communauté, auriez-vous une astuce qui pourrait déclencher le mécanisme de l’expression orale. J’ai beau lire journellement, maîtriser grammaire et orthographe, je n’en trouve pas moins des difficultés quant à l’expression orale. Veuillez me partager vos expériences et vos conseils. Merci

Un peu d’alcool.

Apprends des phrases, par exemple en écoutant du rap français.

Alex784: Apprends des phrases, par exemple en écoutant du rap français.

Autant que je comprenne, il s’agit d’apprendre à bien parler français soi-même. Il faut parler. Donc, le problème est et avec qui.

Autant que je comprenne, il s’agit d’apprendre à bien parler français soi-même. Il faut parler. Donc, le problème est et avec qui.

Les jeux vidéos en ligne est un des moyens d’entendre les gens parler d’un sujet que vous connaissez, donc plus facile à comprendre.

Écouter les chansons que vous aimez en suivant les paroles est également un très bon moyen d’apprendre des phrases.

Mais lorsque vous savez déjà baragouiner deux-trois phrases, mais hésitez à prendre la parole, un peu d’alcool peut vous aider à faire le premier pas.

Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.