O-la-la. J'ai pas encore appris le français mais je veux étudier des autre lange !

Quand on peut penser que c’est aussi pour le français et on peut apprendre des autre lange ? 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️😳😳😳😳😳😳🤯🤯🤯🤯😲😲😲😲😲🙈

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Je voudrais parle l’arbre....
Et turc…
Et peut-être le chinois…

P. S. C’est vrai. Mais c’est pas sérieux. Je juste veux écrire en français.... parler le français.
On y va parle. (Est-ce que c’est juste ?)

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

J’ai pas appris l’anglais depuis j’ai eu 13.
Mais il a devenu plus bien… Non.. Meilleur… Non…

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: On y va parle. (Est-ce que c’est juste ?)

Allons-y, parlons français !

0_ольга: Je voudrais parler l’arbre....

Bizarre… Les arbres savent parler ? 😄

0_ольга: Je voudrais parler arabe
Et turc…
Et peut-être le chinois…

Si vous le voulez vraiment pourquoi pas ? Rien n’est impossible.

O-la-la.. L’arbre 🙈🌳🌳🌳🌳bien sur

Je pense que si je commençai apprendre d’autres langes, mon français va rester pas normal et je vais parler l’arbre et faire beaucoup des autres choses bizarres....)))

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Vous savez combien des langues ?

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

Vous savez, mes chères amies, les françaises vont à future (aller) , les russes deviennent d’autres à future (буду) , les anglaises волеизъявляют à future (will). ..
C’est intéressant, non ?

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

0_ольга: Je pense que si je commençai apprendre d’autres langes, mon français va rester pas normal et je vais parler l’arbre et faire beaucoup des autres choses bizarres....)))

Tout est relatif, vous savez. Ce qui est bizarre pour l’un est le quotidien pour l’autre… Vous pourriez déménager en Asie du Sud-Est, apprendre, disons, le thaï et parler arbre en toute tranquillité. Là-bas, vous pourriez même parler terre ou parler pierre. Courage !

0_ольга: Vous savez, mes chères amies, les françaises vont à future (aller) , les russes deviennent d’autres à future (буду) , les anglaises волеизъявляют à future (will). ..
C’est intéressant, non ?

Si vous me le permettez je pourrais prolonger votre liste. Vous savez comment sont les choses avec le Futur en allemand ? On utilise souvent le Présent à la place. Autrement dit, on commence à créer son avenir le jour même, le Futur et le Présent finissent par ne faire qu’un. Voilà un bon exemple comment on doit considérer son futur. Que tous ses will et буду aillent au diable !

0_ольга: les françaises vont à future (aller) ,[…] les anglaises волеизъявляют à future (will).

Je pense que ce n’est pas vraiment comme ça. Les anglais ont la même tournure comme les français : I’m going to do smth. Elles ont absolument la même structure et jouent le même rôle. Les français l’appellent « futur proche ». En mêm temps, les uns et les autres ont son propre temps pour exprimer l’avenir et même leurs noms sont pareil dans les deux langues : Futur simple / Future simple.

Нам нужна ваша помощь. Пожалуйста, поддержите Le-francais.ru !

 
Register or login to create post.