échange cours russe contre français

bonjour,
je suis à Moscou pour 2 semaines et j'ai un peu de temps et j'enrage de ne pas progresser aussi vite que je le voudrais en russe. Donc si quelqu'un a du temps les débuts d'après midi entre midi et 16H je serais disponible pour faire une heure de russe contre une heure de français. Le but, apprendre du vocabulaire et un peu de grammaire pour moi quand ou français ce que vous voulez, prononciation, vocabulaire grammaire etc.

J'espère ma bouteille à la mer ne restera point lettre morte!

Charles Olivier: entre midi et 16 H

Bonjour Charles,
si ça te va , je pourrais te parler russe sur Skype ou Facebook de 12.45 à 13.30, à partir d'aujourd'hui.
Tu a déjà fait énormément pour mon français :-)

Charles Olivier: entre midi et 16H

Moi aussi, je pourrais vous parler russe sur Skype ou Facebook avec plaisir, mais en automne et en hiver.

si ça te va , je pourrais te parler russe sur Skype ou Facebook de 12.45 à 13.30, à partir d'aujourd'hui.

Ok pas aujourd'hui car il faut que je trouve un endroit ou je peux parler à voix haute sans déranger avec de l'internet. Donc il faut que je repère un bon bistrot.

Charles Olivier: je trouve un endroit ou je peux parler à voix haute sans déranger avec de l'internet. Donc il faut que je repère un bon bistrot.

Cherche un anticafé = антикафе. D'habitude, il y a des pièces isolées avec Wi-Fi gratuite là-bas. Par exemple: "Римский Корсаков", Проспект Мира 41 стр. 1, tout près de la sortie du métro, ligne orange :-)
la carte

Ça coûte (ici) 3 rubles par minute, du thé, du café et des petit-four - gratuit.

Cherche un anticafé = антикафе. D'habitude, il y a des pièces isolées avec Wi-Fi gratuite là-bas. Par exemple: "Римский Корсаков", Проспект Мира 41 стр. 1, tout près de la sortie du métro, ligne orange :-)

super merci

Ça coûte (ici) 3 rubles par minute, du thé, du café et des petit-four - gratuit.

mon skype c'est "charles olivier champion" avec une image de cheval de trait du Morvan

mon skype

J'ai trouvé et... тут же забыла французский.

mon skype

J'ai trouvé et... тут же забыла французский.

ООО, я бы тоже забыла😆😁😁

Нереализованная иностранноязыкоманьячка.

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.