Les loisirs

Ирина Ширинская: Moi, par exemple, j'aime jardiner

Oh,la, la! Moi aussi! Je et ma soeur, nous aimons gardiener ensemble. En ètè nous passons beaucoup de temps à la datcha.

Ирина Ширинская: Moi, par exemple, j'aime jardiner

Надежда: O,la, la! Moi aussi! Je et ma soeur, nous aimons gardiener ensemble. En ètè nous passons beaucoup de temps à la datcha.

Oh là là !
Je l'avais su mais j'ai oublié !
J'ai eu cette année un bon récolte: des pommes, des prunes, des pommes de terre. Et des tomates, bien sûr, de bons tomates de la serre! :-)
Et vous ?

Bonjour, Irina! Je vous remercie pour votre réponse. J'aime de Lara Fabian. Je n'ai pas presque de loisir. J'ai une suggestion pour ce site qui a besoin de discuter. Bonne soirée!

Victor: J'ai une suggestion pour ce site qui a besoin de discuter.

C'est bon, nous vous écoutons!

Ирина Ширинская: Je l'avais su mais j'ai oublié !

J'ai aussi oublié que j'avais déjà écrit.

Ирина Ширинская: J'ai eu cette année un bon récolte: des pommes, des prunes, des pommes de terre. Et des tomates, bien sûr, de bons tomates de la serre! :-)
Et vous ?

il n'y avait pas du tout des pommes, des prunes. la récolte de pommes de terre était mauvais. En revanche nous avons élevé la courge comme ça

Тыква

Тыква. Собака, Пудель

Надежда:

il n'y avait pas du tout des pommes, des prunes. la récolte de pommes de terre était mauvais. En revanche nous avons élevé la courge comme ça.

C'est magnifique ! Incroyable !
Bravo !
:-D

Et alors? Où est un carrosse?

Viktor: Et alors? Où est un carrosse?

Le carrosse était plus tard.

 
Зарегистрируйтесь или войдите чтобы оставить сообщение.